24 sept. 2021

Reconnaissance du travail des agents pôle de surveillance électronique.

 

 Monsieur Le Directeur,

 

J’ai l’honneur de solliciter de votre part une attention particulière à la reconnaissance du travail des agents pôle de surveillance électronique.

 

En réponse à notre courrier relatif aux difficultés rencontrées dans le cadre de la détention à domicile sous surveillance électronique (DDSE) vous nous avez fait  un retour en date du 31 Août 2021 où vous soulignez le travail exemplaire ainsi que l'investissement quotidien de tous ces agents.

Comme vous l’indiquez, la surveillance électronique est devenue une priorité pour notre Ministère avec un nombre de mesures en constante augmentation.

                                                                                                                                                                                                        

                                                                                     

Au-delà des mesures citées dans votre courrier, les placements sous surveillance électronique mobiles mobilisent constamment  les personnels de permanence de jour comme de nuit.

Il  me semble opportun aujourd’hui de pouvoir  revoir à la hausse  les taux horaires d'astreinte, au regard  du travail et de l'engagement de ces personnels (astreinte non réévaluée depuis de nombreuses années).                                                                                                          

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à cette demande, Recevez  Monsieur  Le Directeur, l’assurance de mon profond respect et de mon dévouement.    

Téléchargement du communiqué au format : PDF

Retour aux actualités >