Monsieur Le Directeur,
La note de lancement de la campagne de mobilité fermée du corps de commandement n° 00042 en date du 04-08-2020 prévoyait la publication des résultats de cette présente campagne le jeudi 22 Octobre 2020.
Il s’avère que nous sommes le 03 Novembre 2020 et que les agents concernés par cette mobilité ne savent toujours pas s’ils sont mutés ou non.
Je comprends qu’on puisse être dans l’obligation d’attendre dorénavant les résultats officiels puisque nous ne siégeons plus en CAP de mobilité (ce qui prive au passage nos agents de la primeur des résultats) mais pour autant et par respect des agents concernés, une explication pourrait être donnée sur un tel délai d’attente.
Le SNCP-CFDT défend le dialogue social et revendique la meilleure organisation et information des mobilités au bénéfice de tous.
La Loi du 06 Août 2019 relative à la transformation de la fonction publique (et des nouvelles lignes directrices de gestion des CAP), qui ambitionne de promouvoir un dialogue social plus stratégique et efficace dans le respect des garanties des agents publics, montre largement ses limites.
A ce jour, les personnels du corps de commandement sont las et en ont plus qu’assez de ce manque de considération à leur égard.
Que se passe-t-il avec cette CAP ? Y a-t-il un lien de cause à effet avec la publication des notes concernant le passage en catégorie A de CSP en décembre 2020 ?
Les agents sont en droit d’avoir des explications claires sur un tel silence ? Pouvez-vous nous apporter des précisions sur ce manque cruel d’informations qui laisse place à toutes les suppositions ?
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ce courrier, recevez Monsieur Le Directeur, l’assurance de mon profond respect et de mon dévouement.
Retour aux actualités >