Strasbourg, le 18 Septembre 2015
Quel est ce triste Sire qui sous couvert d'une étiquette syndicale, n'a de cesse de sortir des torchons sous forme de tract à l'encontre de ses supérieurs ?
Tout est bon pour que de sa plume écornée, il dénonce toute initiative qui ne lui convienne pas ou qui ne vienne pas de lui! Tout est bon pour qu’il hurle dans la coursive et se rue dans les bureaux des gradés pour déverser sa haine !
Oui vous, triste Sire, qui systématiquement calomniez, insultez, vilipendez et salissez vos supérieurs, officiers ou DSP, pourriez vous exercer votre critique si acerbe, ne serait-ce qu’une seconde sur votre propre personne ?
Vous pourriez dénoncer alors un agent à la tenue débraillée, souvent mal rasé et ne portant même plus ses insignes, un agent ayant perdu toute fierté, incapable qu’il est de mener à bien ses missions et ne récupérant son orgueil qu’en outrageant et calomniant injustement sa hiérarchie !
Monsieur le triste Sire donneur de leçon, mettez donc vos "hypothétiques lunettes" afin de voir votre propre médiocrité !
L’Union Régionale de Strasbourg SNCP-CFDT
Retour aux actualités >